• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Maison » Produits » Support

L'installation, mettent au point

Après que les matériels aient atteint l'atelier du propriétaire, mettre les matériels selon la disposition plate que nous avons offerte. Nous nous chargerons du technicien chevronné pour l'installation de matériels, mettre au point et la production d'essai font en même temps les matériels atteindre la capacité productrice évaluée de la ligne. L'heure pour l'installation et mettent au point est de 15-25 jours.

Formation

Notre formation de technologie d'offre de compagnie au propriétaire. La teneur de la formation est structure et maintenance des matériels, du contrôle et du fonctionnement des matériels. La formation est dans l'atelier du propriétaire. Le technicien chevronné guidera et établira le contour de formation. Après la formation, le technicien de l'acheteur pourrait maîtriser l'exécution et la maintenance, pourrait régler le procédé et traiter différentes pannes.

Garantie de qualité

Nous promettons que nos marchandises sont toutes neuves et non utilisées. Elles sont faites de matériau approprié, adoptent le modèle neuf. La qualité, cahier des charges et fonctionnent tout le rassemblement la demande du contrat. Nous promettons que les produits de cette ligne pourraient mémoire pendant une année sans ajouter aseptique

Après des ventes

Après contrôle, nous offrons 12 mois comme garantie de qualité, pièces s'usantes d'offre libre et offrons d'autres pièces au prix le plus inférieur. Dans la garantie de qualité, le technicien des acheteurs devrait opérer et mettre à jour les matériels selon la demande du vendeur, mettre au point quelques pannes. Si vous ne pourriez pas résoudre les problèmes, nous vous guiderons par le téléphone ; si les problèmes sont ne peuvent pas résoudre toujours, nous s'chargeront du technicien à votre usine résolvant les problèmes. Le coût de la disposition de technicien que vous pourriez voir coûter la méthode de traitement de technicien.
 
Après garantie de qualité, nous offrons le support de technologie et service après-vente. Offrir les pièces s'usantes et d'autres pièces de rechange au prix favorable ; après garantie de qualité, le technicien des acheteurs devrait opérer et mettre à jour les matériels selon la demande du vendeur, mettre au point quelques pannes. Si vous ne pourriez pas résoudre les problèmes, nous vous guiderons par le téléphone ; si les problèmes sont ne peuvent pas résoudre toujours, nous s'chargeront du technicien à votre usine résolvant les problèmes. Le coût de la disposition de technicien que vous pourriez voir coûter la méthode de traitement de technicien.

 

CONTACT

Pour toutes les enquêtes générales, compléter s'il vous plaît le formulaire de contact suivant

Adresse
800 mètres à l'ouest de passerelle en travers de S338 Luyuan, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu, Chine
Téléphone : 0086 136 0622 0224
Téléphone : +86-512-5817 8676
Email : admin@king-machine.com
 

Zhangjiagang King Machine Co., Ltd. 2016 tous droits réservés.    Conçu par tige    de demander-technologie : Alibaba   Faire-dans-Chine

You are here: Home » Products » Support
After equipments reached the workshop of customer, place the equipments according to plane layout we offered. We will arrange seasoned technician for equipments installation, debug and test production at the same time make the equipments reach the rated producing capacity of the line. Time for installation and debug is 15-25 days.
Our company offer technology training to customer. The content of training is structure and maintenance of equipments, control and operation of equipments. Training is in the workshop of customer. Seasoned technician will guide and establish training outline. After training, the technician of buyer could master the operation and maintenance, could adjust the process and treat different failures.
We promise that our goods are all new and not used. They’re made of suitable material, adopt new design. The quality, specification and function all meet the demand of contract. We promise that the products of this line could storage for one year without adding any aseptic.
After checking, we offer 12 months as quality guarantee, free offer wearing parts and offer other parts at the lowest price. In quality guarantee, the technician of buyers should operate and maintain the equipments according to seller’s demand, debug some failures. If you could not solve the problems, we will guide you by phone; if the problems are still can not solve, we will arrange technician to your factory solving the problems. The cost of technician arrangement you could see the cost treatment method of technician.
 
After quality guarantee, we offer technology support and after sales service. Offer wearing parts and other spare parts at favorable price; after quality guarantee, the technician of buyers should operate and maintain the equipments according to seller’s demand, debug some failures. If you could not solve the problems, we will guide you by phone; if the problems are still can not solve, we will arrange technician to your factory solving the problems. The cost of technician arrangement you could see the cost treatment method of technician.

 
 2008-2017  Zhangjiagang King Machine Co., Ltd.  All rights reserved.    Designed by Iwonder      Link: Alibaba  Made-in-China   Sitemap